La Lumière Eternelle Index du Forum

Chaman ( son role)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Forums de classe -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelian

Point(s): 97
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Chaman ( son role) Répondre en citant

Le chaman est , comme le paladin ou le druide , une classe hybride mais qui a moins de polyvalence car ne peut pas tanker .

Le chaman est un très bon heal surtout  sur un groupe avec sa chaine de soins . Il dispose aussi de deux branches dps . Une au corps à corps (amélioration ) et une à disatnce ( élémentaire ) . Il servira aussi à buffer son groupe via les totems .

Mais le tanking oubliez le chaman ne tiendra pas même si il porte un bouclier .

Je ne conais pas assez les templates de cette classe donc forum de classe chaman sur le site de WoW =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrillian

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:07 (2008)    Sujet du message: Chaman ( son role) Répondre en citant

merci gaelian pour ces info sur la classe chaman Very Happy

cyrillian

(autre perso velyan draeneï chaman)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Chaman ( son role)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Forums de classe -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation