La Lumière Eternelle Index du Forum

Role du druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Forums de classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelian

Point(s): 97
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Role du druide Répondre en citant

Le druide est une classe comme le paladin ,  il peut heal , tanker et dps .

Le druide tank en forme d'ours redoutable , a ce moment la ses points de vie et son armure vont augmenter de manière assez spectaculaire pour pouvoir supporter les coups qu'il prendra .

Dps en forme de félin ou de chouette selon le template  .

Heal alors la forme d'arbre et bien mais pour un raid sinon il vous faudra rester en humanoide .

Cette classe est à mon gout la plus complete avec le paladin suivant le template on peut tout faire .

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Forums de classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation