La Lumière Eternelle Index du Forum

Nebthët - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebthët

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Race: Draenei

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Nebthët - Candidature Répondre en citant

Bonjour.
Voilà, je vous présente ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je recherche une guilde mature, qui pratique l'entraide mais sans assistanat, avec des membres qui ne se prennent pas au sérieux mais ont un comportement sérieux, un langage compréhensible.
Mon personnage est nouveau, mais j'ai déjà une petite expérience de wow, que j'avais arrêté il y a quelques temps pour diverses raisons. Je ne peux vous apporter que mon humour et ma bonne humeur, je crois. J'ai entendu parler de votre guilde grâce à un ami, nommé "Google". Cherchant une guilde comme je l'ai décrite ci-dessus, votre nom m'a attiré et j'ai lu votre charte, qui me parait bien.

IG:
Nom:  Nebthët
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau actuel = 9
Métiers:  herboristerie + alchimie + cuisine + pêche

IRL:
Prénom: Pierre
Métier: Mécanicien
Ce que j'aime: lire
Connexion: un peu chaque soir en général, et le week end

Voilà. J'espère que ma demande vous agréera et que je pourrais rejoindre votre guilde bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessillia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Nebthët - Candidature Répondre en citant

salut

tu peut rejoindre la guilde il n'y a pas de souci !!!

voila !!!

jessillia

autre personnage velya !! petite chaman (mineur/forge) !!

www.jess313om.skyblog.com <= l'adresse de mon petit blog !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Nebthët - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation