La Lumière Eternelle Index du Forum

Omen 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Le jeu -> Les add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redvirus

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,85
Race: Draneï

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Omen 2 Répondre en citant

Alors là tout le monde au garde à vous.

Voici l'add-on OOOBLIIIIGATOIREEEE, je pousse une gueullante *houu elle est mechante*

Moi qui joue souvent tank, j'en ais marre de voir un dps à distance me péter mon aggro, se retrouver avec les mobbs sur la tronche et provoquer le wipe du groupe en lançant sur le canal "Beeeen j'ai pas compris"

Omen vous affiche l'aggro de chaque membre du raid sur une cible, donc on attend patiemment que le gentil MT
ais fais son aggro et on sait quand on peu y aller.
Pareil vous tombé sur un tank un peu long a monter son aggro, votre barre rattrape la sienne et vous vous approchez dangereusement de la prise d'aggro..... et bien on arete de taper et on laisse de nouveau le tank faire son job.

Et du coup plus de wipe ^^

MAGNIFIQUEEEEE

Bon vous l aurez compris cet addon est superbeee voici le liens.

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némerl

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Omen 2 Répondre en citant

en effet!!!!!! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Omen 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> Le jeu -> Les add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation