La Lumière Eternelle Index du Forum

Toutes mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> La taverne de la lumière -> Blablatages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redvirus

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,85
Race: Draneï

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Toutes mes excuses Répondre en citant

Je presente ici mes excuses a FLO, Guara, BOULDER pour hier soir

J'ai eu une deco de %+@µ*, d'ailleurs à l heure ou je vous ecrit je ne peu toujours pas me connecter sur WOW, ça me fais le même coup que pour le goulet de l autre jour.
Je tenais a m excuser car du coup vous vous etes retrouver a 3 pour un donjon, j spere recupere mon compte avant cet aprem
si ce n est pas le cas je vous tiens au courant ici meme, sinon on se voit dans le jeu.
Je ne sais pas si FLO passe souvent sur le forum alors si qlqn peu faire passer le mot IG c est cool

Voila encore dsl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazgull

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: Toutes mes excuses Répondre en citant

oki redvirus ya pas de probleme on lui dira

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Toutes mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lumière Eternelle Index du Forum -> La taverne de la lumière -> Blablatages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation